Salam.. ma soeur et moi mariee depuis un an et demi a deux freres et on habite ts dans la maison des parents.. on a eu chacun un enfant .. apres un petit malentendu la belle mere nous a expulse dsa maison biensur en accord avec nos maris... apres 20jr d absence ils viennent pour s excuser mais on a demande un foyer pour chacune ... genre on veut plus vivre avec les parents mnt ca fait presque deux moi et aucune solution.....maintenant il me menace de divorce si jamais je retourne pas chez ses parent... je veux savoir mes droits sachant que je refuse pas le divorce ... je demande juste un foyer qui est mon droit legitime... pourriez vous maider svp?
0 Commentaire
3.6k Réponses - Consultant Expert
- متخصص
نستطيع مساعدتك بالإستشارة فقط .
من حقكما الحصول على بيت مستقل عن بيت والدي الزوجين.
يمكنكما الاستمرار ...
من حقكما الحصول على بيت مستقل عن بيت والدي الزوجين.
يمكنكما الاستمرار ...
Envoyez un SMS et accédez à toutes les réponses pendant 24h
Votre satisfaction... Notre objectif
Vous pouvez obtenir un remboursement complet et instantané sur votre portefeuille sur le site si vous n'êtes pas satisfait de la réponse.
Vous pouvez utiliser le montant remboursé comme réduction lors de la formulation d'une question urgente ou privée.
En payant pour lire la réponse, vous soutenez une startup Marocaine 🇲🇦 pour améliorer le produit et grandir encore plus
- Expertise Fiable: Nos experts juridiques ont des années d'expérience dans les tribunaux marocains et une compréhension approfondie des détails du droit marocain.
- Réponse Personnalisée pour Vous: Il ne s'agit pas d'une réponse générique. Cette réponse est conçue pour la question spécifique posée.
- Sponsorisé par Vous: Vous débloquerez cette réponse pendant 3 jours pour tous les visiteurs du site, et votre nom sera mis en avant en tant que sponsor officiel de la réponse.
- Accès Immédiat: Payez maintenant et obtenez immédiatement la clarté. Pas d'attente. Pas de tracas.
- Discussion Ouverte: Après avoir lu la réponse, vous pouvez poser des questions de clarification à l'expert.