Bonjour,
J'étais mariée depuis le 9 mai 1998 en France à Toulouse avec monsieur né lui à Casablanca.
Nous avons eu deux jumeaux en 2004. Nous avions décidé en août 2014 de constituer une fiduciaire à Casablanca où il m'a inscrite comme associée non majoritaire.
Après 3 ans au Maroc, un événement majeur m'a fait quitté le Maroc avec mes deux jumeaux et monsieur y est resté. La vie conjugale a dû être rompue dès le 19 octobre 2017 avec mon retour à Toulouse accompagné de mes deux enfants.
Le divorce a été demandé à mon initiative en janvier 2018, l'ordonnance de non conciliation prononcée le 2 octobre 2018.
Mon divorce a été finalement prononcé par jugement le 4 janvier 2022.
Ma question est que je cours depuis ma séparation avec monsieur et gérant donc de la société SCECNG de savoir comment se désolidariser et ne plus figurer sur les statuts.
J'ai réclamé ceci maintes et maintes fois à monsieur ex-époux mais il a toujours fait la sourde oreille à mon grand désarroi.
Que puis-je faire s'il vous plait sans avoir à me déplacer là bas tout en sachant que monsieur n'est pas coopératif sur le sujet ?
Je vous remercie infiniment pour tout précieux conseil qui me sera apporté et me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire pouvant faire avancer le dossier.
0 تعليق أضف تعليق
En tant que membre associée de la société SCECNG bien que non majoritaire, votre nom est inscrit dans les statuts de la société. La suppressions de votre nom de la liste des associés nécessite ...
إجابتك جاهزة!
أكثر من 3000 مستخدم تلقوا إجابات شخصية وموثوقة!
خبير الذكاء الاصطناعي
إجابات نظام الذكاء الاصطناعي لدينا مبنية على آلاف الإجابات التي قدمها خبراؤنا لأسئلة مماثلة.
تخصص مغربي
الإجابة المقدمة تعتمد على تفاصيل القانون المغربي وقد لا تتوافق مع قوانين البلدان الأخرى.
ضمان وأمان 100%
إذا لم تكن راضياً عن الإجابة، يمكنك استرداد كامل المبلغ!
* الأسعار المعروضة أعلاه هي أسعار ابتدائية وقد تختلف بناءً على تفاصيل سؤالك