1 Réponse
2.4k Vues

الجانب الشكلي في عريضة النقض

Demandée il y a 7 ans par mohamed
2.4k Vues

السلام عليكم الاستاد ايمن ورد في عريضة النقض في جانبها الشكلي بان مقال الطعن مرفوع على الشكل و الصفة و داخل الاجل القانوني علما ان الطاعن لم يبلغ بعد بالقرار فيكون الطعن مقبولا شكلا
الاستاد ايمن لقد تم تحديد الجلسة العلنية من طرف المستشار المقرر مع العلم ان المطلوب لم يبلغ بالعريضة للتعقيب عليها و سال الطاعن كتابة الضبط بمحكمة النقض عن اخر اجراء فاكدوا له بان المستشار المقرر تخلى عن الملف و ان القضية اصبحت جاهزة و ان المطلوب لم يبلغه المستشار بالعريضة للتعقيب عليها فكيف يعرف المستشار المقرر بان الطاعن لم يبلغ بالقرار المطعون فيه في الاجال القانوني مع العلم استادي بان مجموعة من العرائض اشارة الى ان القرار لم يبلغ بعد للطاعن و مع دالك يتم نقض القرار فما رايكم في هده النقطة الشكلية وشكرا مع العلم ان العريضة المرفوعة مستوفية لجميع الشروط الشكلية وو فقا لفصل 355 من ق م م

Commentaire Ajouter un commentaire

1 Réponse
6.3k Réponses - Consultant Expert - أكثر من 30 سنة خبرة في محاكم المغرب
Prendre Rendez-vous
هناك من الطاعنين من يقولون في عرائضهم أنهم لم يبلغوا ...

Envoyez un SMS et accédez à toutes les réponses pendant 24h

En payant pour lire la réponse, vous soutenez une startup Marocaine 🇲🇦 pour améliorer le produit et grandir encore plus
  1. Expertise Fiable: Nos experts juridiques ont des années d'expérience dans les tribunaux marocains et une compréhension approfondie des détails du droit marocain.
  2. Réponse Personnalisée pour Vous: Il ne s'agit pas d'une réponse générique. Cette réponse est conçue pour la question spécifique posée.
  3. Sponsorisé par Vous: Vous débloquerez cette réponse pendant 3 jours pour tous les visiteurs du site, et votre nom sera mis en avant en tant que sponsor officiel de la réponse.
  4. Accès Immédiat: Payez maintenant et obtenez immédiatement la clarté. Pas d'attente. Pas de tracas.
  5. Discussion Ouverte: Après avoir lu la réponse, vous pouvez poser des questions de clarification à l'expert.
il y a 7 ans (Modifiée: il y a 4 ans)
2.3k Vues
2.3k Vues
4.6k Vues
4.6k Vues
1.9k Vues
1.9k Vues