retard de réactivation de ma ligne Inwi suite à un vol

Posée
|
0 réponses
|
vues
Social

Suite au vol de mon téléphone, j’ai effectué une demande de réactivation de ma ligne Inwi.
Je me suis rendue à plusieurs reprises dans des agences Inwi (vendredi, samedi et lundi),
et à chaque fois on m’a informée que la ligne serait réactivée après une demi-heure.

Malgré cela, ma ligne n’est toujours pas réactivée à ce jour.
J’ai également contacté le service client plus de 20 fois, et la seule réponse fournie
est que la demande est « en cours de traitement », sans aucune solution concrète.

Ce retard injustifié me cause un préjudice important, sachant que ce numéro est lié
à mes comptes personnels et à des démarches importantes.

Je sollicite l’intervention urgente de l’ANRT afin d’obliger l’opérateur Inwi
à réactiver ma ligne dans les plus brefs délais ou à m’expliquer clairement
la raison de ce retard anormal.

0 commentaires

لا توجد تعليقات بعد

كن أول من يضيف تعليقاً

Si vous avez le numéro du dossier, vous pouvez suivre les dossiers des tribunaux marocains, consulter les audiences et décisions disponibles, puis recevoir des alertes WhatsApp lorsqu'une mise à jour apparaît.

Suivre un dossier
Protégé par reCAPTCHA Confidentialité et Conditions de Google