Expulsion locataire

Posée
|
0 réponses
|
vues
Immobilier

Bonjour
Mon locataire ne paie plus le loyer depuis 8 ans. Aucun contact de bail n'a été rédigé entre nous il n'existe aucune preuve de contrat de bail et aucune trace de paiement de loyer. Le locataire occupe le bien depuis plus de 30 ans mes ses 8 dernières années il ne payé plus .
Aujourd'hui il conteste le fait qu'un contrat verbal de loyer existe et prétend occupé les lieux gratuitement depuis le début.
Ma question est : dois je prouver qu'un contrat de bail verbal existe
Ai je le droit de l'expulser sans indemnité
Sachant qu'une mise en demeure a déjà été envoyée sans qu'il n'y réponde endéans les 15 jours .
Merci de votre reponse

0 commentaires

لا توجد تعليقات بعد

كن أول من يضيف تعليقاً

Si vous avez le numéro du dossier, vous pouvez suivre les dossiers des tribunaux marocains, consulter les audiences et décisions disponibles, puis recevoir des alertes WhatsApp lorsqu'une mise à jour apparaît.

Suivre un dossier
Protégé par reCAPTCHA Confidentialité et Conditions de Google